Mes folles créations

29 décembre 2008

Ma dernière création

ya quelque chose d'atomique !! non!?!

Faut pas s'étonner j'écoutais du Bob Sinclar !

Atomique_1

Atomique_2

Posté par Ancolie1511 à 20:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Déco un poil ethnique

J'ai créer un ensemble pour accrocher sur la cheminée de mes parents après avoir rafraîchis leur salon :

Ethnique_2 Ethnique_1

Ethnique_1et2

Posté par Ancolie1511 à 19:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 décembre 2008

un mini sapin

un p'tite déco à suspendre :

P1010368 Sapin_2

Posté par Ancolie1511 à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Miam miam

Bon je sais que ça n'a rien à voir, mais il fallait vous faire découvrir ce blog de cuisine : un régale pour les yeux et le palais.

Voilà ce que j'ai fait des "cheese cake" au caramel à la fleur de sel

cheese_cake_1 cheese_cake_2

Posté par Ancolie1511 à 13:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 décembre 2008

des toiles sur mesures

L'avantage de faire ses tableaux soi-même, c'est qu'ils vous correspondent parfaitement et surtout correspondent à votre intérieur !!!

voici l'ensemble que j'ai réalisé pour ma chambre à coucher  :

ensemble_chbre

Posté par Ancolie1511 à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mon 1er Scrap

Voici mon 1er Mini album en scrap

1 petit cadeau de Noel pour la belle-soeur et le frère de mon chéri.

Le p'tit gars que vous pouvez apercevoir, c'est Thibaud.

Le Recto thrain_Recto

thib_3_R thib_2_R thib_1_R

Le Verso thrain_Verso

thib_1 thib_2 thib_3

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos idées et vos trucs et astuces !!

Posté par Ancolie1511 à 22:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 décembre 2008

Ah Noël !!

Et voici mes premières déco pour ce Noël :

orange_zoom

le Sapin

Couronne Couronne_zoom

Faite pas attention au mur.... on est en rénovation !!

Posté par Ancolie1511 à 09:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mes Premières toiles

J'ai fait ces toiles dans l'unique but de décorer mon appart, en effet après avoir chercher longuement de la déco pour mes murs et voyant surtout les tarifs des tableaux qui me plaisaient, je me suis lancée et voici le résultat :

Coeur

tableau_camailleux_terre

Tableau_Bleu_1  Tableau_Bleu_2

Posté par Ancolie1511 à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]